SAVE THE DATE : La prochaine réunion du groupe-pays et du Fonds de solidarité pour le Maroc aura lieu le vendredi 28 novembre 2025, de 15h30 à 17h30, en visioconférence.
Cette réunion sera divisée en deux parties distinctes.
La première partie réunira les collectivités membres du comité des donateurs du Fonds de solidarité Maroc, afin de faire le point sur l’avancée des projets et revenir sur la mission technique de Cités Unies France, dans les communes d’Ijoukak et d’Ouneine, en septembre dernier.
La deuxième partie réunira le groupe-pays Maroc et sera consacrée au lancement des travaux préparatoires en vue des prochaines Assises franco-marocaines, envisagées en décembre 2026, en région Centre-Val de Loire. 10 ans après la dernière édition, cet événement constituera un moment fort de dialogue, de partage d’expériences et de renforcement des partenariats entre collectivités françaises et marocaines.
=> Inscriptions via le lien suivant : https://forms.gle/dmFg7fjsy33StesB6
Contacts :
Mélanie Sabot : m.sabot@cites-unies-france.org
Simone Giovetti : s.giovetti@cites-unies-france.org
Rose Massenez : service-international-crises@cites-unies-france.org